RSS

MES ENDIVES

13 Mai

ENTREE  :  salade  aux repousses d’endives de notre production

Cet hiver elles étaient bien dodues, dégustées en gratin elles étaient délicieuses, aujourd’hui elles nous régalent encore en salade.

Je dois  dire que je suis fan de ces petites endives !! elles n’en finissent pas de pousser, un régal ! 

Une simple vinaigrette, comme on aime, elles  sont  délicieuses  naturellement.

C’est une bonne raison d’en  refaire cette année ! 

 

Par DITHY 846

Par DITHY 84

 
4 Commentaires

Publié par le 13 mai 2016 dans cuisine légère, Non classé

 

4 réponses à “MES ENDIVES

  1. sicacoco

    13 mai 2016 at 16 h 26 min

    Excellente cette jolie salade en plus de ta production !!! que du bonheur !
    bises
    sicacoco

    J'aime

     
    • dithy846

      13 mai 2016 at 16 h 31 min

      Merci , on a adoré , je refais la production cette année. bises

      J'aime

       
  2. Gut

    14 mai 2016 at 15 h 36 min

    Très belle petite salade ! je suis aussi très fan de belles endives mais malheureusement elles ne viennent pas de chez moi ! tu as du te régaler ! bisous

    Aimé par 1 personne

     
    • dithy846

      14 mai 2016 at 18 h 34 min

      Oui un régal ! je ne savais pas qu’elles pousseraient encore autant en MAI! que du bonheur !

      J'aime

       

Laisser un commentaire

 
