RSS

SALADE ET GRAINES GERMEES

16 Fév

Salade verte, Tomates cerises, betterave rouge, avocat et graines germées (alfalfa)

graines germées par dithy

graines germées par dithy

Graines de sarrasin, graines haricots mungo, graines alfalfa (luzerne)

Vinaigrette : huile de colza bio artisanale, vinaigre de cidre, une pincée de piment du jardin  broyé finement, une cuillère à café de curcuma.

Salade de saison avec Les graines germées Par DITHY

Salade de saison avec Les graines germées
Par DITHY

 
6 Commentaires

Publié par le 16 février 2016 dans Non classé

 

6 réponses à “SALADE ET GRAINES GERMEES

  1. Gut

    18 février 2016 at 14 h 02 min

    Je n’ai pas souvent l’occasion de manger des graines germées mais je n’aurais pas refusé ta belle salade !! c’est original !! bisous

    J'aime

     
    • dithy846

      18 février 2016 at 15 h 12 min

      C’est formidable et bon pour la santé ! depuis peu de temps je me suis lancée dans cette « culture » et c’est magnifique , si on ne mange pas de viande , nous retrouvons des protéines dans cette façon de faire, ça permet de zapper la viande de temps en temps !

      Aimé par 2 people

       
  2. toutpourleventre

    24 février 2016 at 8 h 20 min

    Elle al’air bonne cette salade. C’est vrai que c’est bon les graines germées

    J'aime

     
    • dithy846

      24 février 2016 at 16 h 24 min

      oh oui ! et comme le jardin l’hiver ben rien a faire , je fais ma culture à la maison , c’est sympa !!

      J'aime

       
  3. Perrine

    22 mars 2016 at 9 h 13 min

    C’est si bon les graines germées! =)

    J'aime

     
    • dithy846

      10 mai 2016 at 20 h 49 min

      je confirme !
      ce soir je refais germer du sarrazin bio « bon pour la santé  »
      Merci de ta visite à bientot bises

      J'aime

       

Laisser un commentaire

 
