RSS

MENU d’automne.

06 Nov

Aujourd’hui  » il pleut  » et il fait froid !! pas bon pour le moral….!

je réfléchis au menu de ce jour d’automne !

Mon ENTREE :  de toute façon sera mon habituelle petite salade !

– salade de saison ? … la mache, très bonne salade !   concassé de  tomate coeur de boeuf, ,carottes rapées, vinaigrette à l’huile de noix , vinaigre de cidre doux, et  cumin en poudre (j’adore) qui remplace le sel, poivre noir , curcuma !

c’est vrai que la tomate ne sera pas du potager, mais j’adore la tomate…! de toute façon la mache c’est du jardin et la carotte aussi….!

  Ne cherchez pas la tomate, elle est au centre couverte par les carottes……..

LE PLAT :

Pavés de cabillaud , fariné, poivré cuits à la poele  avec du beurre salé .

purée de panais ( du jardin ) ail et persil .

 

DESSERT :

Il me restait 1 pomme reinette, 1 poire conférence, 2 bananes ! oups ! j’ai fait une compote sans sucre ajouté,  avec ces fruits , parfumés à la canelle et à la poudre de gingembre et puis je les ai mis en verrines.

 

 
3 Commentaires

Publié par le 6 novembre 2012 dans Non classé

 

3 réponses à “MENU d’automne.

  1. Amedar Consulting Group

    7 novembre 2012 at 4 h 06 min

    I’ll immediately take hold of your rss as I can’t find your e-mail subscription link or newsletter service. Do you have any? Kindly let me realize so that I may just subscribe. Thanks.

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
