RSS

MES POULES ….MES OEUFS !!

26 Avr

Pour ce lundi, pas de reste… Heureusement il ya mes poules !

Elles pondent bien en ce moment, et je suis débordée avec mes oeufs ! 3 poules = 3 oeufs par jours !

Ce midi je cherche une recette d’omelette , qui pourrait changer , je vais consulter quelques blogs pour des idées nouvelles. A bientot !

Bon ben tout compte fait,  j’ai  regardé dans mon frigo et  « super » j’avais des tranches de magret de canard fumé, donc OMELETTE aux MAGRETS fumés !! mais je n’ai pas eu le temps de faire la photo !! ce sera pour le prochain repas aux oeufs !!

Je conseille vivement cette recette car elle est très bonne et parfumée, un régal ! une petite salade de mache ensuite, avec une vinaigrette douce.

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 26 avril 2012 dans Non classé

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
