RSS

dimanche

13 Juin
Aujourd’hui " barbecue" car enfin il ne pleut plus !!!!!!!!
dur cette année avec le temps…….
Au menu :
 
Brochettes, cotes d’agneau, merguez,
Pour les brochettes ce sont des Maison bien entendu, et sans doute avec poisson !!
taboulé de quinoa ,  il me rest un  peu de quinoa d’hier je vais l’utiliser pour ce midi et une salade de jardin !!
 
Dessert : tartelettes maison à la rhubarbe.
Je vais faire la pate diététique que j’ai publié le 20 mai.
Etaler la pate dans des tartelettes, ajouter des morceaux de rhubarbe
Dans un bol battre 1 oeuf avec de la vergeoise blonde et de la crème fraiche (allégée !)
L’étaler sur la rhubarbe
cuire à four chaud 200° , environ 30mn , pour mon four.
 
Je pense que ça va eller………..Tire la langue
 
Donc au boulot !
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 13 juin 2010 dans cuisine pour 2

 

Laisser un commentaire

 
