RSS

le lendemain

31 Mai
Me revoila ! le lendemain  de la fête des mamans, la journée a été bien triste ,  temps humide, venteux (eh oui même en creuse !! )et en plus je n’ai pas eu ma fille au téléphone, chose étonnante, elle est toujours la première a appeler ! tant pis je suppose qu’elle avait une raison.
Donc GUY m’a sortie au resto , et la surprise était satisfaisante,  " AU COQ D’OR " à  Cheneraille, en creuse, je vous le recommande c’était TOP !
Normal le chef  c’est le cousin de Bernard LOISEAU !! je pense qu’on y retournera à la prochaine occasion ! cuisine très fine et super bonne.
 
APERO : coupe de champagne et toasts
 
ENTREE : j’ai pris le Homard et sa semoule de chou fleur au zeste de citron vert et coulis de poivron rouge……………HO lala
 
PLAT      : demi pigeon au chou en croute de foie gras
 
FROMAGE :  chèvre chaud au miel et épices sur lit de salade (on aurait pu prendre le chariot de fromages, mais le chévre nous paraissait bien et c’etait le cas)
 
DESSERT :  fondant au chocolat (une tuerie)
 
CAFE       : du guatémala, (c’était notre choix parmi tant d’autres) avec petits fours
 
Le menu était à 36 Euros , très bon rapport qualité prix. (hors boisson bien entendu)
 
Le tout arrosé d’un ST NICOLAS DE BOURGUEIL.
 
Aujourd’hui ne n’ai pas encore imaginé mon repas, je reviendrai ..plus tard.
 
Poster un commentaire

Publié par le 31 mai 2010 dans SORTIE et DETENTE

 

Laisser un commentaire

 
