RSS

fete des mamans

30 Mai
Aujourd’hui c’est ma fête , malheureusement mes enfants sont trop loin, pas de repas en famille donc.
Pour marquer le" coup" Guy me sort au restaurant, et comme il aime bien le faire ce sera une surprise !
n’importe j’aime bien ne pas savoir ça stimule mon envie de sortir car en ce moment précis IL PLEUT !
Hier soir nous sommes allés à l’Apéro chez Jean Paul le fils de Suzanne, c’était sympa, nous sommes rentrés à 22 h, correct !
je reviendrai tout à l’heure pour dévoiler "la surprise" du lieu et le menu !
 
Poster un commentaire

Publié par le 30 mai 2010 dans SORTIE et DETENTE

 

Laisser un commentaire

 
