RSS

humeur

24 Avr
Aujourd’hui, j’ai décidé d’être de bonne humeur !!
ce n’est pas trop le cas  en me réveillant ce matin, trop de boulot alors qu’il fait si beau Chaud,  j’aimerais bien mieux me prélasser au soleil avec un bon livre .
mais……….je reste ZEN
 
 
 
A  quoi   bon   remettre   à   demain   ce   qu’on   peut   faire   avec   ses   pieds  !
 
Je n’ai pas encore décidé  de ce que je vais faire ce W.E. peut-être que Guy voudra partir qque part ! on verra.
 
Mon menu aujourd’hui
 
ENTREE
– carottes  râpées vinaigrette à l’orange et huile de colza, ciboulette , échalotte, sur lit de feuilles de coriandre du jardin (jeunes pousses)
 
PLAT
– cote de veau poélée haricots verts du jardin (en conserve maison de l’été dernier) , ils sont tellement bons, et bientot on sème les nouveaux !
 
DESSERT
– yaourt ou fruits de saison
 
 
 
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 24 avril 2010 dans cuisine pour 2

 

Laisser un commentaire

 
