RSS

un nouveau menu !

28 Jan
 
Aujourd’hui le plat de resistance a été fait avec les restes, et c’était très bien!
 
Mon entrée :
toujours une petite salade (de jardin) , avec betterave rouge, et chou rouge cru rapé  du jardin évidemment ! assaisonnés d’une vinaigrette à l’huile de colza (bio), et du vinaigre de cidre.
 
Mon plat :
 
Canellonis farcis avec un reste de tajine de boeuf  (haché), et béchamel , gratinés au parmesan.
 
Mon dessert :
 
fruits de saison , à savoir pommes du limousin, mais pour moi PAMPLEMOUSSE !
c’etait très bien !
 
Aujourd’hui il neige, et il fait du brouillard, donc je reste à la maison.
 
Poster un commentaire

Publié par le 28 janvier 2010 dans cuisine pour 2

 

Laisser un commentaire

 
